FAQs
1. Questions relatives à buzziit
BUZZIIT est la seule application mobile offrant une vue d’ensemble des contenus lives postés sur les réseaux sociaux, avec un moteur de recherche par thématique, horaire ou mots clés.
Notre vocation et de donner de la visibilité aux Créateurs de contenus, qu’ils soient des marques ou des Influenceurs. Pour le moment nous ne prévoyons pas de créer des lives.
Oui nous sommes sur quasiment toutes les plateformes de réseaux sociaux sous le nom de buzziit ou buzziit_live : les liens sont présents sur en bas de page.
Dans “mon compte” il y a une entrée “contact”. Nous faisons notre possible pour répondre dans les 48h ! Ci-dessous il y a également un formulaire ;)
Pour le moment uniquement en France et pour les Créateurs francophones, mais on espère pouvoir proposer très rapidement des lives internationaux.
Tous les téléphones Android ayant au minimum le système d'exploitation 8 et au minimum 15 pour les téléphones iOS.
Sur l’app store, le play store et via les liens ci-dessous
2. Questions relatives à l'application
C’est une vidéo diffusée en direct sur Internet. Les lives sont l’équivalent des directs à la télé.
Lorsqu’un Créateur fait un live, ensuite il a, selon les réseaux sociaux, la possibilité de partager la vidéo réalisée en tant que replay. C’est un peu comme une rediffusion mais sur le web.
Le live shopping ou live commerce est un peu le télé-achat du web. Des Créateurs et des marques “ré-humanisent” le e-commerce en permettant à l’internaute d’acheter depuis son canapé, tout en bénéficiant de conseils personnalisés.
Un peu partout sur le web, initialement diffusés sur les réseaux sociaux, désormais les lives se multiplient sur de nombreuses autres plateformes. Mais grâce à buzziit : tout est centralisé sur l’app et on te renvoie directement sur la page du Créateur où a lieu le live : plus besoin de chercher !
Il y a deux types de notifications : les rappels qui permettent de ne pas louper les lives que tu as ajouté à ton agenda. Et celles qui proposent des recommandations en lien avec tes thématiques préférées.
TOUT, tu peux trouver tout type de contenu puisque buzziit est ouvert à tous les Créateurs. Marques, Influenceurs, associations… Et c’est pareil pour les thématiques : de la beauté à la cuisine en passant par la culture, le business ou le sport, tu peux retrouver tout ce que tu aimes.
Rien ! Nada ! 0 ! Gratis ! Et oui, notre but est d’offrir ce super service au plus grand nombre, donc l’application et son utilisation sont gratuites.
3. Support & sécurité
Essaie de “killer” l’application ou de l’arrêter de force dans les paramètres. Si pour toi c’est du charabia, il est aussi possible de contacter le support via le formulaire et nous corrigerons tout ça !
Plusieurs cas de figure : si tu es encore connecté, tu peux voir quel email tu as utilisé pour créer ton accès dans “mon compte”. Tu peux ensuite l’utiliser pour faire “mot de passe oublié” à la prochaine re-connexion. Si tu es déjà déconnecté de l’application, même procédure que la question précédente, contacte-nous via le site web.
Pas de panique, il suffit de cliquer sur “mot de passe oublié” sur la page de connexion de l’appli. Et comme pour nous la sécurité est essentielle, pour ton nouveau mot de passe nous te conseillons :
- d’utiliser un mot de passe difficile à deviner.
- d’y insérer des majuscules, minuscules et des chiffres.
- de garder bien secrets tes identifiants.
Les conditions d’utilisation de l’application sont disponibles ici.
Tes données sont toujours accessibles via “mon compte”.
Pour modifier tes données, rendez-vous sur “mon compte”.
Pour supprimer ton compte : “mon compte” → “paramètres”.
Attention cette opération est irréversible. Nous ne pourrons pas récupérer ton compte si tu le supprime !
Attention il peut s’agir de fishing. Sache que JAMAIS PERSONNE dans l’équipe buzziit ne te demandera des données personnelles et/ou confidentielles. Si tu reçois un mail de ce type, tu peux nous le transférer directement à parlonsnous@buzziit.com.
Tu as peut-être été piraté. Nous te recommandons de changer de mot de passe sans attendre. N’hésite pas également à nous en informer via parlonsnous@buzziit.com
Dans ce cas le mieux est de nous contacter via : “mon compte” → “aide” → “nous contacter”. Nous ferons notre possible pour y répondre au plus vite 😊
Une question réponse ?
Tu ne trouves pas la réponse à ta question ici ? Tu peux toujours contacter le support via le formulaire ci-dessous :)