FAQs

1. Questions relatives à buzziit

C’est quoi buzziit ?

BUZZIIT est la seule application mobile offrant une vue d’ensemble des contenus lives postés sur les réseaux sociaux, avec un moteur de recherche par thématique, horaire ou mots clés.

Faites vous des lives ?

Notre vocation et de donner de la visibilité aux Créateurs de contenus, qu’ils soient des marques ou des Influenceurs. Pour le moment nous ne prévoyons pas de créer des lives.

Êtes vous sur les réseaux sociaux ?

Oui nous sommes sur quasiment toutes les plateformes de réseaux sociaux sous le nom de buzziit ou buzziit_live : les liens sont présents sur en bas de page.

Comment vous contacter ?

Dans “mon compte” il y a une entrée “contact”. Nous faisons notre possible pour répondre dans les 48h ! Ci-dessous il y a également un formulaire ;)

Où peut-on trouver l’app ?

Pour le moment uniquement en France et pour les Créateurs francophones, mais on espère pouvoir proposer très rapidement des lives internationaux.

Sur quels téléphones et systèmes d’exploitation l’app est-elle dispo ?

Tous les téléphones Android ayant au minimum le système d'exploitation 8 et au minimum 15 pour les téléphones iOS.

Où télécharger l’app ?

Sur l’app store, le play store et via les liens ci-dessous

2. Questions relatives à l'application

Qu’est ce qu’un live ?

C’est une vidéo diffusée en direct sur Internet. Les lives sont l’équivalent des directs à la télé.

Qu’est ce qu’un replay ?

Lorsqu’un Créateur fait un live, ensuite il a, selon les réseaux sociaux, la possibilité de partager la vidéo réalisée en tant que replay. C’est un peu comme une rediffusion mais sur le web.

Qu’est ce qu’un live shopping ?

Le live shopping ou live commerce est un peu le télé-achat du web. Des Créateurs et des marques “ré-humanisent” le e-commerce en permettant à l’internaute d’acheter depuis son canapé, tout en bénéficiant de conseils personnalisés.

Où je peux regarder les lives ?

Un peu partout sur le web, initialement diffusés sur les réseaux sociaux, désormais les lives se multiplient sur de nombreuses autres plateformes. Mais grâce à buzziit : tout est centralisé sur l’app et on te renvoie directement sur la page du Créateur où a lieu le live : plus besoin de chercher !

A quoi servent les notifications dans l'app ?

Il y a deux types de notifications : les rappels qui permettent de ne pas louper les lives que tu as ajouté à ton agenda. Et celles qui proposent des recommandations en lien avec tes thématiques préférées.

Quels contenus je peux trouver sur buzziit ?

TOUT, tu peux trouver tout type de contenu puisque buzziit est ouvert à tous les Créateurs. Marques, Influenceurs, associations… Et c’est pareil pour les thématiques : de la beauté à la cuisine en passant par la culture, le business ou le sport, tu peux retrouver tout ce que tu aimes.

Combien ça coute ?

​Rien ! Nada ! 0 ! Gratis ! Et oui, notre but est d’offrir ce super service au plus grand nombre, donc l’application et son utilisation sont gratuites.

3. Support & sécurité

L’application refuse de démarrer

Essaie de “killer” l’application ou de l’arrêter de force dans les paramètres. Si pour toi c’est du charabia, il est aussi possible de contacter le support via le formulaire et nous corrigerons tout ça !

J’ai perdu mes identifiants

Plusieurs cas de figure : si tu es encore connecté, tu peux voir quel email tu as utilisé pour créer ton accès dans “mon compte”. Tu peux ensuite l’utiliser pour faire “mot de passe oublié” à la prochaine re-connexion. Si tu es déjà déconnecté de l’application, même procédure que la question précédente, contacte-nous via le site web.

J’ai perdu mon mot de passe

Pas de panique, il suffit de cliquer sur “mot de passe oublié” sur la page de connexion de l’appli. Et comme pour nous la sécurité est essentielle, pour ton nouveau mot de passe nous te conseillons :
- d’utiliser un mot de passe difficile à deviner.
- d’y insérer des majuscules, minuscules et des chiffres.
- de garder bien secrets tes identifiants.

Ou puis-je consulter les CGU ?

Les conditions d’utilisation de l’application sont disponibles ici.

Comment accéder à mes données ?

Tes données sont toujours accessibles via “mon compte”.

Modifier / supprimer mes données.

Pour modifier tes données, rendez-vous sur “mon compte”.
Pour supprimer ton compte : “mon compte” → “paramètres”.
Attention cette opération est irréversible. Nous ne pourrons pas récupérer ton compte si tu le supprime !

J’ai reçu un email bizarre / qui me demande mon mot de passe

Attention il peut s’agir de fishing. Sache que JAMAIS PERSONNE dans l’équipe buzziit ne te demandera des données personnelles et/ou confidentielles. Si tu reçois un mail de ce type, tu peux nous le transférer directement à parlonsnous@buzziit.com.

J’ai l’impression que quelqu’un d’autre utilise mon compte.

Tu as peut-être été piraté. Nous te recommandons de changer de mot de passe sans attendre. N’hésite pas également à nous en informer via parlonsnous@buzziit.com

J’ai une question qui n’est pas listée ici.

Dans ce cas le mieux est de nous contacter via : “mon compte” → “aide” → “nous contacter”. Nous ferons notre possible pour y répondre au plus vite 😊

Une question réponse ?

Tu ne trouves pas la réponse à ta question ici ? Tu peux toujours contacter le support via le formulaire ci-dessous :)

En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez notre Politique de confidentialité.